Bonjour,
Comme promis (...) j'ai de nouvelles questions!
J'ai redetaille notre itineraire et ca donne cela:
J1 Arrivee SF a 14h / Nuit SF
J2 Visite SF / Nuit SF
J3 Visite SF / Nuit SF
J4 => El Portal / Nuit El Portal (ou alentours)
J5 Visite
Yosemite / Nuit El Portal (ou alentours)
J6 =>
Monterey / Nuit
Monterey (ou alentours)
J7 => 17 Mile Drive -
Big Sur - Route 1 / Nuit
Santa Barbara (ou alentours)
J8 => LA / Nuit LA
J9 LA / Nuit LA
J10 LA (Universal Studios) / Nuit LA
J11 =>
Death Valley / Visite parc / Nuit Stovepipe/Furnace
J12 Tropic en passant par
Zion / Nuit a Tropic
J13 Visite de
Bryce Canyon puis depart vers Page dans l'apres midi / Nuit Page
J14 Route jusqu'a
Monument Valley - Visite - Retour a Page - Visite
Antelope Canyon / Nuit Page
J15 Route jusqu'a
Grand Canyon Village (via Horseshoe point - Coucher de soleil sur le Canyon / Nuit a Williams
J16 Route jusqu'a
Vegas en prenant la
route 66 entre Seligman et Kingman / Nuit a
VegasJ17 Vol retour vers
Londres (23h30)
Je sais qu'il y a peu de changement par rapport au precedent mais toute nouvelle remarque sera la bienvenue.
Quelques commentaires / interrogations:
- les hotels a Tusayan /
Grand Canyon Village sont quasi tous bookes a la date qui nous conviendrait, et sont par consequent 3 fois plus chers que certains motels - probablement de confort sommaire - a Williams, on s'oriente donc plutot vers une nuit a Williams, en ayant assiste au coucher du soleil sur le canyon
- nous avons conscience que J12 va etre long et fatiguant et que nous ne ferons que passer par
Zion et non pas une vraie visite mais simplement quelques photos
- j'ai lu beaucoup sur la route 12 pour ses paysages - ou est il judicieux de la commencer?
- pour la voiture nous allons louer de J4 a J16 en considerant que nous n'avons pas suffisamment de temps a SF ou
Vegas pour avoir besoin d'une voiture) - nous avons pour a peu pres le meme prix (environ 330e) le choix entre une berline (ex: Dodge Avenger) ou un SUV (ex: Ford Escape) - avez vous un avis sur la question?
- peut etre est il possible de ne pas faire d'arret a
Santa Barbara, mais ca rendrait cette journee vraiment tres chargee en voiture non? (en considerant les embouteillages a LA...)
Merci d'avance