Bonjpur
" Galère avec une nissan Versa... Elle est trop pourri cette caisse. Dans les montée faut sortir le pied pour pousser ^^ "
Quand on dit qu'il ne faut pas hesiter à prendre des vehicules plus gros et plus confortables. La VERSA est trop juste pour faire un voyage sympa dans l'ouest, en plus DOLLAR (qui est le Low cost de HERTZ) est reputé pour prendre des versions bas de gamme.
-"- La bouffe en général est vraiment mauvaise. Pas de choix à part Fast food, pizza, taccos ou Burger.".. "De plus tout est cher dans les restau. J'ai souvent vu que la bouffe n'était pas cher aux
USA ben je suis carrement pas d'accord avec ca. Ou alors vous êtes parisient alors ok c'est peut etre plus cher là bas. Sinon à par les burger king et autre tout est bien plus cher. On est au même prit qu'en
France sauf qu'ici faut ajouter 15 à 20% de tips sans compter les taxe."
Il y a des tas de restos aux
USA plus sympas que les Fast food, pizzas ou burgers. Il ne faut pas hesiter à aller dans les "Diners".
Pour les prix, effectivement ca peut etre relativement cher dans les coins toursitiques ou il n'y a pas de concurrence. Sinon, on peut tres bien manger pour pas tres cher (cours du $ oblige). je prends l'exemple de
MOAB avec le ZAX ou le
MOAB BREVERY, ou on mange tres sympa pour moins cher qu'en
FRANCE.
Amitiés