Bonjour à tous !
Voilà... il se trouve que dans un mois, nous partons direction
Costa Rica... Notre billet est acheté depuis dimanche dernier et voilà que j'angoisse.. Nous avons fait notre itinéraire à la hâte... avons aussi acheté les billets de la sorte, étant donné que nous avons eu un super deal ! Alors voilà... nous quittons le
québec le 23 juin... direction
Costa Rica... et nous devons nous rendre jusqu'au Guate pour le 24 août... direction ensuite
Las Vegas... Alors voilà à quoi ressemble notre trajet :
Nous arrivons à
San Jose...
Jaco*
Quepos*DominicalCahuita*Puerto LimonTortuguero*
Puerto Viejo*La fortunaArenalPuntarenasPaqueraMontezumaSamaraEl Coco
Ensuite pour le Nica :
San Juan Del SurOmetepManaguaLéon*San Cristobal
Honduras:TegucigalpaJuticalpa
avion ???UtilaPunta Sal... ça vaut la peine ???
Copan
et pour terminer au
Guatemala :
* QuiriguaAntiguaAtitlanQuezaltenangoChichiCobanTikal
et départ de ciudad Guate direction
Las Vegas..
les endroits précédés d'un * ne sont pas necéssaires à mon avis...
Dites... on a fait ça autour d'un petit verre... trop énervées.. un peu confuses et ignorantes.. en observant nos cartes et en planifiant un peu trop le trajet de façon linéaire. J'ai entendu parlé énormément de toutes les places que nous avons décidé de visiter... On s'entend que 2 mois, c'Est terriblement court et je ne suis tellement pas pressée de tout voir... je veux savourer... Parcontre, ma compagne de voyage veut en voir le plus possible en peu de temps.. alors voilà qu'on doit faire des compromis... ! Que devrions-nous *skipper ? Sur quels pays devrions-nous nous concentrer... encore là, tout dépend des points de vue, je l'Accorde...Mais je vous fais pas mal confiance !
J'ai tenté de me ressourcer maintes fois auprès des merveilleux conseils énumérés sur le forum, mais ah lala... j'ai l'impression de m'y perdre un peu, c'Est pourquoi j'ai décidé, enfin, d'écrire notre itinéraire pour que quelqu'un tel que TOI, oui TOI !! puisse un peu me guider à travers tout ca... Est-ce que c'Est fou de penser qu'on pourra voir tout ca en 2 mois ? et comme je vous dit.. nous ne sommes vraiment pas du genre à courir... plus du type improvisées et instinctives... du genre très peu ponctuelles.. alors il ne m'étonnerait même pas que nous n'ayons jamais le temps de nous rendre à cet avion le 24 aout !!! On veut se la couler douce.. mais rapidement tsé.. Alors voilà, j'Attends vos suggestions avec impatience... Merci É N O R M É M E N T à l'avance !!