| Avis sur itinéraire en Amérique Latine Ouloul · 28 juin 2007 à 10:34 5 messages · 5 participants · 1 359 affichages | | | | 28 juin 2007 à 10:34 Avis sur itinéraire en Amérique Latine Message 1 de 5 · 1 359 affichages · Partager Bonjour, nous partons cet été en Amerique latine, du 4 juillet au 18 aout. Nous arrions et nous repartons de Buenos Aires. Le but est de traverser l' argentine, la bolivie et d'aller jusqu'au Macchu Picchu au Perou puis de faire le trajet en sens inverse. Plus exactement, nous voulons faire, Buenos Aires, Cordoba, Salta, La Quiaca, Tupiza, Uyuni, Potosi, La Paz, Lac Titicaca, Cuzco, Macchu Picchu puis retour en faisant un detour par Iguazu. Ma question: mon itinéraire est il le bon, ou avez vous un autre itinéraire à me proposer?, pour ceux qui l'ont fait. Merci. | | | À: Ouloul · 28 juin 2007 à 10:41 Re: Avis sur itinéraire en Amérique Latine Message 2 de 5 · 1 356 affichages · Partager Oui il est bon, mais tu pense le faire en bus, voiture? Il y a des enfants avec toi?
MTO | | | À: Mtom · 28 juin 2007 à 15:31 Re: Avis sur itinéraire en Amérique Latine Message 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager bonjour a vous,
me voila plongee dans les preparatifs d un voyage en amerique du sud que j imagine quasi similaire, dans le fait que j'aimerai passer par le perou et l argentine. Pour avoir lu d autres discussions, cela serait frustrant d aller aussi vite et il faudrait se concentrer plutot sur un pays si le voyage est court du genre six semaines pour moi. Qu en pensez vous et quelle option faut il retenir perou argentine ou au final les deux? merci | | | À: Ouloul · 30 juin 2007 à 22:08 Re: Avis sur itinéraire en Amérique Latine Message 4 de 5 · 1 282 affichages · Partager bonjour, notre blog peut vous aider???bonnes vacances | | | À: Ouloul · 30 juin 2007 à 22:42 Re: Avis sur itinéraire en Amérique Latine Message 5 de 5 · 1 277 affichages · Partager Hola je veux pas vous decourager mais pour faire un tour comme vous avez prevu de faire il vous faut au bas mot trois mois.Les distances en amerique du sud sont enormes, maintenant si vous avez prevu de vous deplacer en avion, vous pourrez peut etre faire une partie du trajet...qui sait  Contentez vous de l' Argentine ou la bolivie ou le perou mais pas les trois en si peu de temps.... Ronan | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |