Bonjour Edoardo,
comme de nombreuses personnes qui t'ont répondues, je pense que ton séjour est trop chargé. Tu devrais repenser ton itinéraire en fonction du climat d'Aoùt: ce sera l'hiver et sur les hauts-plateaux, il va faire froid. Par exemple, à
Antsirabe, compte sur des températures nocturnes de l'ordre de 6 à 8°c.
Si tu ne veux pas avoir trop froid, repense à un itinéraire qui ferait la part belle au Nord et à l'Ouest de
Madagascar.
Enfin, les routes ne sont pas du tout roulantes, ta vitesse moyenne sera de 60 km/h environ.
Un très bon coin peu connu: le
lac Itasy, les volcans et geysers de cette région à 160 km ouest de
Tananarive.
Si tu m'envoies ton mail, je te retourne des photos de cette région ansi que de la réserve de
Mantadia, j'y étais il y 2mois et 1/2.
RG.