Itinéraire en Australie pendant trois semaines RML · 29 avril 2010 à 18:20 3 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 29 avril 2010 à 18:20 Itinéraire en Australie pendant trois semaines Message 1 de 3 · 1 497 affichages · Partager Bonjour a tous,
j'aimerais savoir quels sont les itinéraires à faire à pied avec un sac à dos en partant de SYDNEY pendant 3 semaines. J'ai 18 et j'aimerais faire un voyage relaxant et partir a l'aventure en Australie en parcourant ce pays. J'aimerais quelques conseils sachant que je ne suis qu'au debut de l'organisation de mon "trip" de plus j'ai l'habitude de marcher. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les choses indispensables à faire / à voir, les lieux d'hébergement etc...
Cordialement,
François | | | À: RML · 3 mai 2010 à 14:16 Re: Itinéraire en Australie pendant trois semaines Message 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Bonjour françois
tu pars quand? moi je vais faire la meme chose pendant un mois et demi du 6 aout au 17 septembre et je cherche à former un petit groupe et qu'on parte à l aventure avec sac à dos si tu obtiens des renseignements je suis partante
bonne journée
jessica | | | À: Boddy · 4 mai 2010 à 9:02 Re: Itinéraire en Australie pendant trois semaines Message 3 de 3 · 1 363 affichages · Partager De Sydney à pied, il n'y a à peu près que les Blue Mountains, qui valent vraiment le coup, cela dit. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |