Ylona · 4 décembre 2016 à 9:48 3 messages · 3 participants · 396 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 9:48 Message 1 de 3 · 396 affichages · Partager Je voudrai savoir si le Rocher d'Or est vraiment incontournable, je prépare mon planning et avec 2 jours de moins cela pourrai me permettre de faire autre chose. Pouvez vous me dire combien de jours il faut pour Mawlamyaine et ses environs, ainsi ce qu'il ne faut pas rater, des adresses d’hébergements. Merci à vous tous. | | | Bonjour,
Le rocher d'or est, surtout en tant que femme, loin d'être incontournable. Vous verrez plein de petites répliques partout dans le pays.
Perso, j'ai détesté Mawlamyine (que des embrouilles sur place...). En une journée, vous aurez fait le tour des incontournables si vous souhaitez réellement y aller. En revanche, Hpa An est magnifique et il faut compter 2jours. Voire plus comme on s'y sent si bien...
Bon voyage! | | | Bonjour,
Je rejoins totalement ce qui a été dit précédemment. Le Rocher d'Or n'a rien d'extraordinaire, c'est un peu comme le mont Popa, à mes yeux c'est surfait. En plus pour une femme, c'est interdit de l'approcher. Quant à Moulmein, on peut y passer très vite car le plus sympa dans le secteur c'est Hpa An et ses environs. Un véritable régal avec des monts karstiques. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |