Pour la voiture, ça dépend où vous dormez dans
Édimbourg. Ça sera surement plus pratique de prendre en ville et il me semble qu'en général c'est toujours plus cher de l'aéroport. Par contre en dormant à
Stirling vous devrez rendre la voiture à l'aéroport (attention de bien vérifier que vous pouvez rendre la voiture à 5h du matin, si c'est possible il y aura surement une surcharge). C'est plus facile par contre de prendre une agence qui se trouve plus en périphérie de la ville, ça vous évite de conduire à gauche à
Édimbourg tout de suite, c'est toujours plus facile sur les petites routes pour se faire la main.
En J4 montez jusqu'à
Aberdeen, vous aurez plus de possibilités d'hébergement
Sinon ça me semble bien, je pense que le début est mieux comme ça. 2 jours sont assez pour découvrir
Edimbourg et vous profiterez mieux de la côte est (normalement plus épargnée par les midges)
Pour Ben A'an je ne sais pas, mais voici un excellent site de référence pour la rando en
Écosse, vous y trouverez plein d'idée pour les coins où vous allez.
www.walkhighlands.co.uk/...lomond/ben-aan.shtml
Si vous voulez vous équiper de cartes, il faut acheter les cartes OS.
Pour les choses à ne pas manquer, ça dépend toujours des goûts et envies de chacun, mais je pense que ça vous donne déjà un bel aperçu de l'
Écosse sur juste 12 jours. Prenez un guide et regardez s'il y a des choses que vous ne voulez vraiment pas manquer, après ça reste toujours possible de s'adapter un peu sur place. Pour la météo, oui il pleut souvent en été mais ça dure rarement très longtemps. Prévoyez toujours un imperméable et tout ira bien!

En juillet dernier, j'ai pris des coups de soleil...