Un peu plus de temps pour vous répondre : Votre circuit est à peu près celui que nous avons fait sauf pour Aus et Fish River que nous n'avons pas fait.Nous sommes repartis directement de
Sesriem (Plus exactement de Weltevrede Restcamp à 30 km au sud de Solitaire) pour Anib Lodge près de Mariental puis
Windhoek.
Hobatere -
Epupa Falls dans la meme journée, ça fait une sacrrée journée de piste.....sachant qu'il faut déjà compter cinq heures entre
Opuwo et
Epupa Falls...
Justement, pour "caser" votre journée en +, pourquoi pas là : en vous arretant à
Opuwo..." ville " assez improbable (je vous recommande la lecture de : " Pieds Nus sur la Terre Rouge " de Solen Bardett son séjour à
Opuwo et sa vie chez les Himbas.... passionnant !) sinon, pouir moi c'est une nuit de + à
Etosha, au milieu, à Halali : cotoyer de si près les animaux dans son propre véhicule c'est assez fabuleux pour... faire durer le plaisir.
Vous allez faire un super trip dans la Hoanib River à ce que je vois (au départ de Seisfontein) je suppose que vous allez aller à la recherche des très rares éléphants du désert... cela a été pour nous une formidable journée (meme si c'etait hard : pistes infâmes, très grosse chaleur sans clim, poussière à déguster tte la journée et pour finir, tempete de sable.....mais quels souvenirs !)
Pour le
Kalahari, euh, vous n'en verrez pas grand chose de Anib Lodge, on est juste juste au bord.
Cordialement
Daniel
PS : une autre idée pour "caser" une journée de +, vous arreter à Uis (entre
Twyfelfontein et
Swakopmund) au camp très sympa de " The White Lady B & B " et aller faire le treck le matin de bonne heure avec un guide (à l'entrée du parc) jusqu'à la fameuse White Lady. (Gravures rupestres et superbe itinéraire de montagne fans le Brandberg)