merci pour ta réponse...en fait j'arrive à 13h a
joburg, car j'habite la
Réunion...par contre, je ne connais pas les magaliesberg, c'est où ? c'est quoi ? connais tu des endroits où on peut dormir par là bas ? enfait mon prcours est déjà prévu, et je finis par fish river, je monte direct à
windhoek, puis boucle par le nord jusqu'àfish river et retour par la mm N14...je sais j'ai un peu merdé, j'aurais du prévoir par la trankalahari, mais je ne connaisssais pas qd j'ai organisé le voyage, et vu que j'ai décidé tout ca il y aune quinzaine de jours, il y avait urgence dans les décisions puisqu'il falalit toutréserver vite fait..j'ai déjà plusieurs camps complets à
etosha, au
namib, et à
sesriem...mais bon, c'est pas grave on remontera tranquille par l'
afrique du sud jusqu'à
joburg, où on redécolle à14h30 le 28 aout...mon regret c'est aussi de ne pas avoir fait le retour par le cap..ce sera pour la prochaine fois..par contre je suis preneuse de tout conseil !! je fais unmax de camping, 3 nuits en Band B, et 2 en lodge dont 1 à Klein aus vista qui me semble fort sympathique...j'ai loué ma voiture de
joburg par auto escape..voilà un peu pour t'en dire plus sur mon voyage..je me suis aidée de christine du chamaleon, qui a été très pro ! mais n'hésite pas à me répondre surtout si tu connais des adresses sur le parcours pour rejoindre la frontière namibienne..et sur le passage de cette frontiere..
merci beaucoup
laurence