Bonjour Denis,
J'ai fait un tour sur votre blog et vos photos font envie!! Je pense effectivement que l'image que l'on a d'un endroit dépend de l'expérience que l'on y a vécu...à
Koh Tao, nous y étions en juin, donc hors saison et nous avions réservé une GH sur les hauteurs de sairee beach. La GH mettait à disposition un téléphone et un chauffeur, joignable h24, gratuitement. (Nous avions réservé le rez de chaussé d'une villa pour 15€/personne).Il nous a fait visiter les plus belles plages et les plus reculées, nous a négocié un taxi bout pour le lendemain pour un tour de l'île, nous avions réservé qu'une nuit, ils n'avaient plus de place pour prolonger notre séjour et nous a même aidé à chercher un autre hôtel...bref ils ont rendu
Koh Tao magique à nos yeux. Je ne serai pas tombée sur cette Gh et à un autre moment de l'année, je n'aurai peut être pas le même point de vue sur l'île...
Koh Phi phi, j'irai ! Pas ce voyage car nous n'aurons pas assez de temps pour justement voir cette île sous un autre angle que des milliers de touristes à maya bay!
Vous parliez du poivre à kep, j'ai vu que c'était la bas entre 16 et 20$ le kilo, vous me conformez ces tarifs?
Et pour votre voyage entre SR et
battambang, certains comme vous adorent, d'autres disent plus jamais! C'est en ça que les forums sont intéressants, chacun à sa propre expérience ! Personnellement c'était
Kep/
kampot ou
battambang, j'ai opté pour le premier! (Je suis plus crabe que bamboo train)