Bonjour tout le monde

bon voilà mon itinéraire dites moi ce que vous en pensez vous qui connaissait déjà bien la
THAILANDE,
bon alors on arrive à
Bangkok le 18/11, on va dormir une nuit là bas et le lendemain sauter dans le train pour
Surin, la fête des elephants ou on compte passer 2 ou 3 nuits chez Alban.
Ensuite direction
SUKHOTHAI et SRI SATCHAMALAI pour ses temples qu'on va faire en 2 jours et dormir à Sri Satchamalai pour le lendemain voir
Sukhothai. Ensuite direction Um Phang pour aller voir ses fameuses chutes d'eau Thilawsu, peut être flaner 1 ou 2 jours et faire un trek. Ensuite remonter vers
Chiang Mai, visiter un peu et faire un Trek dans le
Triangle d'Or, par contre si vous connaissez une bonne agence qui ne tente pas de vous escroquer et qui propose des Treks sympa pour le
Triangle d'or je suis toute ouie... Ensuiste redescendre sur Kanchanburi, dormir au River Kwai Elephant Village et peut etre voir pour un trek qui inclut : les chutes
Erawan, le temple du tigre, et le pont de Riviere Kwai... Ensuite descente jusqu'au
Parc National Khao Sok et trekker again 2 ou 3 jours, ça a l'air super beau là bas. Bref ensuite descendre dans le sud pour faire 4 jours de 1er plongée sous marine, je ne sais toujours pas quel ville on va plonger ni quel agence, mais on veut la mer d'Andaman, et peut être se faire si on a le temps une île mais on ne sait pas trop laquelle puis retour
Bangkok pour dépenser nos dernières économies avant de rentrer en
Nouvelle Calédonie ou la vie est ultra chère...
Conseillez moi, s'il vous plait, je vous en serai très reconnaissante.
Bisous à tous
Marie