Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je parcours le forum et je dois dire que ça m'a été bien utile, parce que ce forum est truffé d'informations et de bons plans.
Mais j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire que je vais faire en
Thaïlande. Je suis actuellement en
Australie et ma compagnie aérienne m'a proposé une escale en
Thaïlande, pour 20€ je n'ai pas pu refuser. Mais mon problème c'est que j'ai mal calculé mes dates et que je me retrouve avec peu de temps sur place, j'aimerai voir aussi bien les plages du Sud que le Nord qui sont parait-il tous les deux magnifiques.
Alors voilà mon itinéraire :
3 jours à
Chiang Mai, 5 jours dans le Sud et 4 jours à
Bangkok. Le tout relié par des liaisons avec Air Asia. Vous pensez que c'est faisable? Je sais que ça fait très rapide mais j'ai pas envie de sacrifier l'un ou l'autre et si vraiment j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose je pourrais toujours revenir mais j'ai envie d'avoir vu un peu de tout.
Qu'en pensez vous?
Et autre petite question j'arrive mi juillet et d'après plusieurs recherches il vaut mieux aller dans les îles de
Koh Samui,
Koh Tao et Koh Phagnan. Est ce que je pourrais visiter les trois îles en si peu de temps ou mieux vaut-il que j'en choisisse qu'une ou deux? Sachant que je ne cherche pas à faire la fête, simplement profiter des plages et des paysages.
J'aimerai réserver mes vols dès maintenant pour ne pas me faire piéger par les prix. Comment se passent les vols avec Air Asia? (l'avion n'est pas le moyen de transport qui me met le plus à l'aise)
Merci à tous pour votre aide.