Merci a tous.
Apparemment
Kao San ne fait pas l'unanimite. Je suis tout a fait consciente du " ghetto " a touriste qu'il represente, mais plusieurs personnes m'ont aussi dit que c'etait une experience a vivre...On a decide d'aller se faire une opinion (peut etre un peu voyeuse je vous l'accorde) nous meme.
Pour Rambuttri, la motivation etait la piscine mais peut etre est ce idiot de faire une fixation la dessus si le reste est vraiment nul.
J'avais essaye de reserver a l'un des Siam, (Siam 2) A
kao San mais pas eu de reponses. Apres je suis a court d'idee, notre budjet ne nous permettant pas de payer du luxe.
Ca se sera pour Railey ou on se fait le grand plaisir d'un hotel a plus de 80 E/n (que pour 2 nuits !)
Pour la neophite que je suis, il apparait nettement qu'entre le gentil "boui-boui " a ambience chaleureuse sans aircon (qu'on affectionne par ailleurs mais pas pour cette fois) et le resort top standing, il n'y a pas des masses de possibilites sur
Kao San. Mais peut etre que je n'ai pas encore assez ramer pour trouver la perle rare !
Barbot, bien note tes critiques pour la plongee a
Koh Lanta.
James en a les palmes toutes tristounettes, (elles qui fretillaient pas mal avant).
Il va donc essayer de s'orienter vers
Phi Phi. Merci encore pour ton avis, et plus generalement pour ton immense implication sur ce forum.
L'office du tourisme thailandais devrait t'offrir ton poids en champagne (ou en bierre locale !)
Sunhae