|  |  |
 | | | | Cannelle25 · 13 janvier 2011 à 3:32 · 24 photos 36 messages · 8 participants · 3 915 affichages | | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 15:46 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Cites juste la source ca suffit. | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 15:50 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager Je trouve aussi que la dernière photo est magnifique. | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 15:55 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager salut
je suis dsl mai j'ai pas l'habitude de ces conneries franco sarkosiene... la Francophonie c est pas que la France dsl, je suis au lois international, plus permicive qui donne le droit de faire un usage de photos sans l'accord de sont proprio, pour faire de la promotion positive.
wikipedia + google + sharing pic
de plus tout le monde balance sans siter d'auteur sur V.F.
+ | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 15:59 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager C'est peut être pas une question de LOI mais de respect de la propriété ou du travail d'autrui même si elle est mise à disposition de tous, vala vala, je dis ça je dis rien. | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 16:00 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager Khao Yai 2.168 km²
Avec un million de visiteurs annuels, le parc de. Khao Yai voit son écosystème très menacé. ll est l'objet d'une campagne effreinée du gouvernement pour le tourisme des classes aisées thaïlandaises Parmi les sept parcs nationaux de KanchanaburiParc National Sai Yok 500 km². Il est ouvert au tourisme, habité par des ethnies nombreuses et a des infrastructures en conséquence. Parc Sanctuaire de Thung Yai Naresuan contigu au Huai Kha Khaeng Sanctuaire 5.775 km² (trois provinces sont concernées Uthai Thani, Kanchanaburi et Tak) Situé au nord-est de Sangkhlaburi, ils occupent un espace de montagnes boisées et de hautes plaines, et abrite de nombreuses espèces d’animaux sauvages parmi lesquels des tigres, des ours, des éléphants et des biches. Ce parc est beaucoup mieux protégé que le Khao Yai et son accès est rigoureusement limité à ceux qui font la demande d'une autorisation et l'obtiennent.. Je fais la promotion de la région de Kanchanaburi car elle échappe pour un temps à l'affairisme des tours opérators... Pascal de Kanchanaburi | | | À: HohYao · 15 janvier 2011 à 16:07 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager pour qoi c'est a moi qu'on fait la leçons pour ce que tout les utilisateurs VF ne font jamais...
de plus quand tu fait un google/image tu va pas chercher le nom de l'auteur, c'est mission impossible
sinon les photo en miniature sont de moi (c'est de l'upload) | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 16:10 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Rien a voir avec Sarkosi c'est plus ton truc avec Thaksin que le mien, je parle juste de RESPECT de la propriété intellectuelle d'ou qu'elle vienne, tu n'es pas obligé de payer mais tu es obligé de citer sinon c'est juste du vol, de la malhonnêteté, tu fais passer des photos qui ne sont pas de toi comme les tiennes, tu en es fier?  Parles pas de ce que tu connais pas tu ne frises plus tu as dépassé le ridicule (outre les insultes que tu m'envoies par MP) | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 16:36 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager les tours operateur existe pour cette région, et tu fait un bon commercial je dirais de toute façon c'est déjà la 4e destination touristique de Thaïlandesimplement elle est moins vendeur que les images de Puket... l'isan à bien moins de touristes et bien plus de chose à voir
sur yai qui veut dire grand en thai, les touriste sont majoritairement Thai... le probleme de pollution et de mauvais comportement sont bien plus préjudiciable que le flux de tourisme Khorat est une grande province alors il est difficile de ne pas avoir de touriste dans sont park naturel... vous critiquer ce que vous aimeriez chez vous, avec la promo acharner que vous faite...
et il y a encore de très belle chose a voir, quand au animaux, je ne ferais pas de liste exhaustif rien que pour les serpent ils y a plus de 100 espèces rien que dans ce park on peut aussi trouver des ours et des tigres des éléphants et des singes... le nombre de visiteur et quand même bien diluer sur la taile du park + | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 17:08 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager Rien a voir avec Sarkosi c'est plus ton truc avec Thaksin que le mien, je parle juste de RESPECT de la propriété intellectuelle d'ou qu'elle vienne, tu n'es pas obligé de payer mais tu es obligé de citer sinon c'est juste du vol, de la malhonnêteté, tu fais passer des photos qui ne sont pas de toi comme les tiennes, tu en es fier?  Parles pas de ce que tu connais pas tu ne frises plus tu as dépassé le ridicule (outre les insultes que tu m'envoies par MP) 
non mai tu rigole ou quoi déjà c'est toi qui ma insulter en MP et qui bloque ton compte pour pas que je puisse te répondre...
non je n'ais jamais fait passer des photos pour les mienne pour le simple faite que ce sont des liens hypertexte et qui sufi de faire copier le lien pour avoir la source...
mes photos perso sont toujours UPloader sur le site... malheureusement, ou heureusement, je ne vie pas avec mon numérique sous la main, je suis un résident, et pas un touriste, pour ceci n'ai pas toujours les photos.
je fait remarquer que tes potes font de même je citerais quelques nom kanchaburiPE Thuan Pfiligo etc pour dire a quelle point tu est de partis prit
étant marier avec une thaï de cette régions et en allant 2 fois par mois je crois connaitre suffisamment l'isan pour en parlais.
un jours fraudais que tu arrête de foutres tes défaut sur les autres c'est plus que pénible à force
tu as foutu le droit d'auteur pour ton singe, ou tu la prit dans la glace la photos... la sinification ? c'est car tu es aussi agressivité et méchant ou au niveau du Qi macaque ?
+ | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:26 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager Aye aye aye....c'est rendu le chaos dans mon post... :) Et c'est parti pour rien, nous avions déjà prévu aller à Kanchanaburi si nous avions le temps (voir itinéraire dans premier post....oui oui, il est très loin déjà). Vous avez tous de très belles photos, ça donne envie de partir maintenant! Mais cessez de vous quereller, ça ne mène à rien...toutes les régions ont leurs attraits, mais on ne pourra pas tout voir en 1 mois de toute façon, et je suis sûre que peu importe le parcours que nous allons faire nous allons apprécier notre premier voyage en Thailande...il faudra revenir pour voir le reste!! :) | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 17:28 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Juste pour info, les photos sont de toi? Sinon il manque une référence ou un copyright, la dernière photo est superbe.
La derniere photo est plutot une technique numérique très particulière consistant a prendre plusieurs photos à intervalles réguliers et les "mixer": elles ne sont pas vraiment réalistes | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:29 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager non mai tu rigoles ou quoi déjà c'est toi qui m'a insulter en MP et qui bloque ton compte pour pas que je puisse te répondre...
C'est pas l'honnêteté qui t'étouffes, le mensonge c'est ta spécialité, je t'ai jamais envoyé de MP..mais bon rien d'étonnant vu ton niveau intellectuel, tu profites des thais en mendiant chez eux t'es vraiment un hai sat. Me parles plus, c'est la dernière fois que j'essaie d'être poli avec ton esprit plus que limité comme le montre tes fautes de français a chaque mot que tu écrits, shame on you Pai loei! | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 17:55 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager et sa sa date du 24 décembre...
T'es vraiment un troglodyte toi, enfin je ne sais pas si tu comprends le terme car t'as l'air d'être bien équipé en neurones. J'ai rien a te dire et te laisses jouer dans ton bac a sable gamin. Au fait j'apprécie pas quand on agresse mes amis comme tu l'as fait avec barbot, va jouer ailleurs farang khi nok.
ces qui le menteur ?
tu peut critiquer mon français mai le tien est pas meilleur... moi j'ai l'excuse de n'être pas français d'origine
arrête de venir trôler sa me fera des vacances plus que mare des mec comme toi | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:59 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager c'était un message public, pas un MP, quand j'ai quelque chose a dire je le dis en public, pas comme un lâche comme toi qui m'insultes en MP | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2011 à 18:08 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager pour pouvoir t'insulter en MP il fraudais que je le puisse déjà.. je te rappelle que tu as bloquer pour que je ne puissent pas te parlais je ne t'ai jamais envoyer de MP...
par contre moi j'ai garder ton MP en stoque...
arête ta mauvaise fois et ta médisance... | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 19:11 Re: Avis sur itinéraire en Thaïlande en mai? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager Sans vouloir mettre mon grain de sel....
Ca devient agaçant d'avoir 2 personnes qui s'engueulent comme vous le faites.... on jurerait 2 gonzesses dans une super vente de friperies.... bref.... 
Et sans vouloir prendre partie^, je te ferai remarquer que tu as piqué la mouche sur une simple remarque du "VIEUX SINGE" (c comme ca que je l'appelle entre nous  )
Mais à ta décharge je t'accorde que parfois le ton du vieux singe est parfois virulent et que ça peut etre mal pris... 
Ceci étant si vous pouviez (donc vous 2)... vous concentrer sur les infos, ca nous arrangerait tous....
Merci à vous 2....    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 251 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 244 photos | Un peu partout en Thailande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | |  |
 | |  |