Flojohn · 22 mars 2009 à 22:57 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 436 affichages | | | | BONSOIR
NOUS ALLONS EN THAILANDE EN NOVEMBRE ET SOUHAITONS AVOIR UN PEU DE RENSEIGNEMENTS POUR SE RENDRE A KO SAMUI AU DEPART RAWAI PRES DE PHUKET SANS PRENDRE L AVION. QUEL TRANSPORT SERAIT LE MIEUX LE TAXI LOUER UNE VOITURE ??? QUELLE DISTANCE EN HEURE?? MERCI FLO | | | Salut,
Le plus simple est de prendre le bus ! mais quelle idée d'aller à Ko Samui en novembre ? c'est la mousson !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | simple. rawai bus pour phuket tonw. 20 minutes (voir photo). puis prendre dans une agence un réservation pour samui en mini bus. ou prendre le bus pour surathani puis aller prendre le ferry
| | | MERCI DE TA REPONSE QUE PENSES TU D ALLER A KO SAMUI EN NOVEMBRE COTE METEO ? | | | BONSOIR QUAND TU DIS LA MOUSON C EST QUOI COMME TEMPERATURE EST CE QU IL PLEUT BEAUCOUP? | | | pluie en fin d'après midi .. mais parfois toute la journée. sous les tropiques la météo est très instable. on ne peut même pas prédire 1 h a l'avance. alors novembre......... 
[U
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |