Evlyn · 30 décembre 2006 à 16:16 2 messages · 2 participants · 1 104 affichages | | | | À: Evlyn · 31 décembre 2006 à 15:38 Re: Itinéraire pour l'est du Cambodge? Message 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager bonjour Oui tout est possible en 1 mois, mais pour le trajet tout depend de la saison et le niveau d'eau du Mékong, on peut faire aussi en bateau.
Le trajet en bus ou en pic-up est un peu cabossé, mais a partir de Kampong Cham / Phnom Penh la route est tres bonne.
Bon vent | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |