Ddominique · 4 janvier 2007 à 11:33 3 messages · 2 participants · 2 009 affichages | | | | Bonjour
Nous avons loue une voiture a l'aeroport et allons donc rejoindre Cordoba par la route. Quelqu'un l'a t il deja fait et pourrait il dans ce cas nous indiquer l'itineraire ?? si tout est bien indique et les directions a suivre ?? La traversee de Buenos Aires est elle difficile ou contourne-t-on D'avance merci | | | salut moi j'ai fais rosario cordoba en caisse, c beau mais long et souvent avec de longues lignes droites!! c bien indiqué normalement et je pense qu'il serai mieux de contourner buenos aires, cette ville est deux plus grande que l'ile de france!! je pense que tu devrais prendre la direction de rosario, sauf evidement si tu veux passer par les petites routes!! mais une bonne carte routiere ne serai pas de trop! | | | Merci a toi
J'ai une carte d' argentine et en effet on va aller au plus direct; J'ai vu en effet qu'on passe par Rosario et Villa Maria.. mon probleme n'est pas la route, c'est de rejoindre l'autoroute en quittant Ezeiza sans s'embourber dans Buenos Aires
Bon week end a tous | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |