Salut,
Ca y est, je viens de réserver mes billets d'avion pour l'
Argentine en novembre pour 20 jours. Je voulais aller en Pantagonie surtout en faisant qques détours au
Chili et finir par 2 jours à
Buenos Aires.
Par contre, j'ai du mal à choisir mon itinéraire sachant que je veux faire des treks voire des ascensions.
Je pensais prendre un vol direct pour aller à
Ushuaia et faire un petit trek dans le coin mais je ne sais pas combien de temps je dois compter (treks de combien de jour ? quoi d'autre à faire dans le coin ?) Après j'irais bien a
Torres del Paine (je pensais compter 3 jours pour faire le W) puis Punto Moreno. Mais est-ce qu'il y a des trucs à faire entre
Torres del Paine et La terre de feu ?
Ensuite le Fitz Roy (euh, je suis pas sure de l'orthographe !!). Est-ce qu'il y a des ascensions dans le coin ?
Après, j'aurais bien fait la
région des lacs mais je pense que ça va être tendu. Faut-il mieux passer aussi par cette région quite à limiter les choses en Pantagonie ?
Voilà, toutes vos infos sur les transports, les treks, les ascensions, les choses à ne pas manquer, les hébergements m'aiderait beaucoup !!
Dernière question, comme j'ai prévue d'y aller seule, est-ce qu'il est tout de même possible de faire les treks seule ?
Merci !!