Caroced · 10 juillet 2008 ŕ 20:45 4 messages · 2 participants · 2 172 affichages | | | | 10 juillet 2008 ŕ 20:45 Itinéraire pour huit jours en Nouvelle-Zélande: sites, villes ou parcs ŕ voir? Message 1 de 4 · 2 171 affichages · Partager Bonjour
Nous avons une petite escale de 8 jours en NZ entre l' Indonésie et la Polynésie. Nous arrivons et repartons par Auckland. Quel itinéraire me conseilleriez-vous pour ces 8 jours? Qu'y a t-il comme site/ville/parc ŕ voir?
Merci pour votre aide. Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Caroced · 21 juillet 2008 ŕ 13:30 Re: Itinéraire pour huit jours en Nouvelle-Zélande: sites, villes ou parcs ŕ voir? Message 2 de 4 · 2 021 affichages · Partager Pour si peu de temps, il faut rester sur l' ile du Nord et męme se contenter de la partie Sud d' Auckland. Il y a la presqu'ile de Coromandel qui est superbe, la région de Rotorua et le Tongariro avec ses trois volcans - si les nuages ne sont pas trop bas. Et descendre jusqu'ŕ la capitale WELLINGTON sans oublier NAPIER et la HAWKES BAY. Itinéraire ŕ construire une fois sur place en fonction des prévisions météo. | | | Ŕ: Sheepie · 27 juillet 2008 ŕ 16:07 Re: Itinéraire pour huit jours en Nouvelle-Zélande: sites, villes ou parcs ŕ voir? Message 3 de 4 · 1 929 affichages · Partager Merci! ca me donne deja de quoi creuser! Les moyens de transport (hors location voiture) sont ils nombreux? et la location d'une voiture prend-elle bcp de temps? | | | Ŕ: Caroced · 28 juillet 2008 ŕ 13:01 Re: Itinéraire pour huit jours en Nouvelle-Zélande: sites, villes ou parcs ŕ voir? Message 4 de 4 · 1 914 affichages · Partager Je n'ai jamais bien étudié les moyens de transport, je ne crois pas que ce soit un point fort de la NZ. Pour la location de voiture, je laisse les habitués te répondre pour les bonnes adresses mais ŕ priori, ce n'est pas plus long qu'en France. Il me semble qu'il faut un permis international ŕ l'appui du permis français, éventuellement de quoi verser une caution si tu ne veux pas prendre l'assurance complémentaire. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |