Bonjour,
En ce qui concerne les vols internationaux, vous pouvez prendre
Paris /
Delhi puis Goa /
Paris (via
Mumbai). Je ne vois pas l'intérêt de redescendre à
Mumbai seulement pour prendre l'avion... Eventuellement, si vous avez envie de voir du paysage, vous pourriez prendre un
Bangalore -
Paris (via
Mumbai ou
Delhi).
Voici différentes pistes pour votre vol intérieur :
-
Delhi - Goa : dommage pour le retour à
Delhi inutile mais vous pouvez prendre un train de nuit
Bundi -
Delhi, à condition d'inverser les visites de
Pushkar et
Bundi-
Kota - Goa : à voir si en termes de logistique c'est plus judicieux qu'un retour à
Delhi ?
-
Jodhpur - Goa ou
Jaipur - Goa : c'est l'option que personnellement je retiendrais. Cela vous "rallonge" d'une étape au
Rajasthan (j'aurais ici une préférence pour
Jodhpur que je trouve plus intéressante et plus agréable) mais vous pouvez trouver un vol qui rejoint Goa en approximativement 4h.
Il y a peut-être une meilleure solution mais je n'ai personnellement pas mieux à proposer...
24 nuits sur place me semble réalisable, vous pourriez passer 2 nuits dans chaque ville au
Rajasthan même en ajoutant une étape supplémentaire et en comptant large (soit une journée de battement entre chaque ville incluant transports, imprévus ou coups de coeur). Il resterait 10 nuits à répartir entre Goa et
Hampi ce qui me paraît correct mais j'avoue ne pas connaitre cette région de l'
Inde donc il est préférable que vous fassiez une estimation de la durée des transports et une répartition des jours telle que vous l'envisagez pour voir si cela fonctionne (au moins sur le papier

).