Je suis dans les préparatifs de notre voyage en Inde du Sud! sur un coup de tête on a acheté les billets ***** PARIS MUMBAI - MUMBAI PARIS *****... puis quand on a regardé de plus prêt... avec la mousson on a décidé d'aller dans le Sud voici notre itinéraire...
Fanoushka6 · 9 juillet 2016 à 18:44 · 6 participants · 1 008 affichages
Je recherche pour un séjour du 25 juillet au 5 aout 2016 dans le RAJASTAN un chauffeur anglophone avec voiture (2 personnes) pour nous accompagner lors de notre intineraire de Jodhpur, Jaiselmer, Janakpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur. Quelqu'un aurait t'il...
Chers voyageurs, J'ai pas mal navigué sur ce forum pour préparer ce voyage fin février 2016 au Rajasthan. J'ai sollicité votre aide et contacté un certain nombre d'entre vous. Je reviens ravie de cette première découverte, je dis bien première, car comme...
Bodiam · 1 avril 2018 à 12:00 · 5 participants · 783 affichages
Je suis en pleine réflexion sur un premier voyage en Asie, et j'ai pensé aller en Inde pour une durée de 10 jours. Je me demandes si 10 jours ça sera suffisant, ou s'il ne vaut pas mieux aller ailleurs et aller en Inde après quand je pourrais venir pour...
Départ le 26 oct, pour l'inde du sud avec un copain, beaucoup de chose a voir en 3 semaines, alors nous allons essayer de voyager en train de nuit! questions, a mumbai peut-on réserver tous les trains de notre parcours? sinon combien de temps avant? merci...