Sulli · 12 février 2006 à 16:55 4 messages · 4 participants · 2 388 affichages | | | | 12 février 2006 à 16:55 Message 1 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Mali le 07 mars, j'arrive à Bamako, je compte ensuite faire le pays dogon, puis rejoindre Ouagadougou au Burkina.
Quel est le meilleur itinéraire ? Vaut il mieux passer par le nord ou par le Sud du MAli ?
Merci pour vos precieux conseils
Sullivan | | | Le + simple tu verras sur place en fonction du trajet local en pays Dogon, mais si j'ai un seul conseil c'est de passer par Bobo Dioulasso une ville tres agréable au Burkina. | | | Bonjour
Je serai aussi au pays dogon fin février;Tu peux te rendre du pays dogon à OUAGA sans trops de problèmes;Cela t'évite de redescendre (ce qui est le cas si tu vas à BOBO) | | | Bonjour
Soit tu y vas direct par le Goudron cad Sikasso Bobo Boromo Ouaga
ou alors tu fais du tourisme via Mopti, Djenné, le pays Dogon, Ouahigouya et Ouaga mais c'est plus long et globalement moins roulant.
Bon voyage
Pierre
abc.burkina.faso.free.fr/ | Discussions similaires sur le Mali et le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |