Si tu part de
ouaga pour aller au Mali tu passe obligatoirement par
Bobo Dioulasso qui est a 300km, de Bobo tu prend la route du Mali, Koutiala, Bougouni, Bamako, si tu veux aller a Mopti tu dois aller sur la droite apres BougouniBamako Mopti.Les routes sont je pensse en bon etat il y a queques annes lBamako Mopty a été refait, aprés Mopti tu peux aller a Gao, on n'y trouve pas grad chose mais dans l'hitoire c'est connu, il y avait la pista trés sabloneuse, il faut étre trés habitué, a mopti tu a la Mosquée trés ancienne et trés réputée en passant tu peux visiter la mosquée de Bobo, a coté de Mopti tu n'est pas loin du pays Dogon, ce sont des Tombes creuseés dans les roches trés haute, on y trouve des visiteurs du monde entier, entre
Ouaga et Bobo tu peut visiter la mare de caiman sacré;a bobo il y a la cathédrale, a 40 km de bobo tu peux faire un crocher sur Banfore, voir ces chutes, et les Domes de Fabidangou
Ouaga Bbo en voiture 3 heures, il y a un train 2 fois par jour qui fait
Ouaga Abidjan, il passe a bobo Tu peux demandera etre loge a la mission Protestante a
Ouaga Quartier Gouguin, il ont des prix abordables' (sous réserve qu'il ont de la place) a bobo également mission Protestante Américaine; J'ai un ami a bobo qui a une sorte d'agence (safari photo)il recoit des groupes de touristes étrangers pour leur faire visiter la nature j'ai moi méme vécu 15 ans la Bonne chance, si tu as des questions a me poser je suis la voici mon e:mail
mijea@voila.fr