| Itinéraire de Mandelieu à Bedoin à vélo avec une remorque Bieville · 20 juin 2016 à 21:36 · Une photo 4 messages · 3 participants · 742 affichages | | | | 20 juin 2016 à 21:36 Itinéraire de Mandelieu à Bedoin à vélo avec une remorque Message 1 de 4 · 737 affichages · Partager bonjour à tous je recherche un itinéraire de Mandelieu Alpes maritimes pour rejoindre Bedoin dans le Vaucluse avec mon vélo de route et ma remorque bob yak je desir voir l étape du tour du Mont Ventoux le 14 juillet je desire le faire en 2 ou 3 jours et trouver des campings sympas et faire le chemin inverse le 15 juillett 2016 si vous avez de suggestions je suis preneur Merci Image attachée: | | | À: Cbandiera · 21 juin 2016 à 8:47 Re: Itinéraire de Mandelieu à Bedoin à vélo avec une remorque Message 3 de 4 · 683 affichages · Partager Merci oui j ai déjà vu ce tracé mais je ne connais pas du tout je recherche un cyclos qui a déjà fait quelques kilomètres dans ce parcour et qui connait quelques bons coins dans des campings Le ventoux je le connais bien je l'ai monté 10 fois et la remorque reste à Bedoin à moins d'être en superbe forme | | | À: Bieville · 21 juin 2016 à 14:13 Re: Itinéraire de Mandelieu à Bedoin à vélo avec une remorque Message 4 de 4 · 666 affichages · Partager Bonjour, J'ai fais cette traversée l'année dernière et je n'ai que le camping de Villecrose à conseiller, à Ginasservis le camping était complet (réservé aux travailleurs de la centrale électrique) et à Mérindol j'ai été accueilli gratuitement chez la personne à qui j'ai demandé la route du camping. Avant j'avais posé la tente dans le camping d' Avignon et après j'ai pris la grande route pour rejoindre St Raphaël. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |