oui angèle, mais tu sais,
Fes est une ville tellement superbe, avec une "ambiance" que tu ne trouves nulle part ailleurs, que c'est un peu dommage de s'en priver.
et si tu la visites par exemple tôt le matin, à l'heure ou les touristes ne sont pas encore sortis des hotels, tu vois la vie des quartiers, simplement : les enfants qui partent à l'école, ceux qui emmènent aux boulangers de quartiers les pains preparés à la maison, la vie qui s'ébroue un peu partout.
les amoncellements de bois à coté des hammans et des boulangeries, bref, tout ce qui disparait ou qu'on ne voit plus ensuite. les chansons des petits dans la medersa....
de plus, tu verras que les touristes sont concentrés dans les deux rues principales, talla sbira et talla seguira (ortho pas garantie) et quelques places, sorties de ces lieux là (faut y aller aussi bien sur) tu as la ville sans touristes.
quand tu suis les circuits mis en place par la ville, tu découvres une
fes calme, des artisants qui n'en appellent à aucun touristes, des ruelles insolites ect...
pareil à
marrakech.
voili voilou !
bon sejour !