Ok d accord j avais oublie les charognards.
je pensais plutot as des personnes qui pourraient aiment le
Maroc comme toi et moi et qui cherchent des moyens SUR de pouvoir aporter leur aide.
Pourquoi ne pas passer a
Merzouga et laissons un don je l ai deja fait et je suis toujours en contact avec les personnes (c etait au
Senegal)
Pour ma part des amis partent Lundi avec 300 kg de vetements et autres.C etait prevu pour le
Senegal mais d ici novembre nous aurons encore le temps de " recolter"
Voila c etait juste mon point de vue.
Thierry
je te joins le courrier recu ce matin par l association de
Merzouga
Date: Sat, 3 Jun 2006 06:24:11 +0200 (CEST) [06:24:11 CEST]
De:Monsieur,
Faisant suite à votre message permettez nous de saluer vivement, en mon nom et au nom des citoyens et membres de sette association, l'interet que vous portez aux sinistrés de
Merzouga.
l'aide souhaitée pourra se situer sur ce qui suit : l'aide finaciaire d'autant plus qu'un bon nombre de gens ont perdu totalement logement, argent, meubles, vetements, troupeaux et projet touriqtique meme. ces gens sont rassemblés dans des bivouacs dans l'attente de pouvoir leur construire des logements. l'été qui est d'un soleil sans tendresse va agraver la situation. le vilage dispose des services de Western union pour faciliter le transfert d'argent aux familles méritées. les vetements ou couvertures le soutien moral l'aide alimentaire. les tentes. l'implantation d'un atelier de couture dans le bivouac au profit des femmes.
D'autres actions peuvent etre envisagées en fonction des possibilités.
Pour de plus amples renseignement, veillez tapper "inondations
merzouga" sur google.
des photos vous sront transmises dans les plus brefs délais.
En vous remerciant par avance à la suite que vous voudrez bien nous reserver, nous vous prions de croire à l'expression de notre profonde reconnaissance.
OUGUNIR Lahcen
Président Association
Merzouga pour le developpement
dufour@pt.lu
a écrit :
Bonjour nous suivons de loin via internet les inondations de
Merzouga,
nous avons recu votre adresse via Omar.
Que pouvons nous faire pour vous.
attendons votre reponse
Thierry