Salut, pour la R306, je confirme, fait aussi en avril dernier...pour la R317 d'el ksiba à
imilchil, j'ai envie de te dire, tout dépend de s'il a plus ou non comme d'habitude pour les routes de l'atlas...un violent orage 2 jours avant ton arrivé et tu peux très bien être foutu pour passer mais c'est vrai aussi bien pour octobre que pour mars (cette année cette route a été coupé quelques jours fin mars à cause d'un gros orage)...
Néanmoins en logan ça passe sans souci, le goudron est un peu défraichi par moment mais ce n'est jamais difficile, peu avant l'arrivée sur le plateau des lacs, tu auras aussi une grosse montée...le gourdron n'est pas très frais non plus, cela peut faire peur pour une personne qui n'a pas l'habitude et on peut se demander ou on va et si ce n'est pas pire...mais non, ça ne dure pas longtemps non plus et plus haut, la route redevient belle...pour
imilchil-
tinerhir, y a quasi aucune difficulté....
entre agoudal et tamtattouchte, tu verras une montée sur un col, sur la droite en haut tu vois un parking avec une petite bergerie en ruine...gares toi ici et monte à pied sur la colline sur la droite (y en a pour 5-10 maxi), la haut tu auras un panorama époustoufflant sur toute la chaine de montagne et un vide très impréssionnant à tes pieds (que l'on ne peut pas voir depuis la route) c'est sans danger et ça en vaut la peine crois moi...
Moi je repasse par là en berline en novembre et je n'ai aucun doute sur le fait que je tenterai de passer