Sénégaulois · 25 mars 2007 à 11:55 4 messages · 3 participants · 6 664 affichages | | | |  Salut. Je recherche des infos sur l'itinéraire France/ Arménie par voie terrestre.Car j'envisage de partir par la route au mois de Septembre et jaurais besoin d'infos: Distance à parcourir, visas, éventuellement, paperasse pour le véhicule, assurance ect...... Je suis preneur de toute infos.Merci. SENEGAULOIS. | | | pour la voiture, tant que tu restes en europe ce sok. arrive en turquie puis au passage en georgie et finalement en armenie je sais pas. au niveau visa no probleme, gratuit en turquie et georgie, visa armenien a la frontiere pour 30 dollars. la route est asphaltee tout du long, pas de difficultes majeures. | | |  Salut. merci, mais connait tu approximativement la distance en KMs pour l'armérie par voie terrestre ? Cordialement.SENEGAULOIS | | | salut tu va effectuer entre 5000 et 5500 km les routes ne sont pas goudronees a l approche de l armenieenormes nids de poules : mais ca passe tout doucerment 3 h d attente a la douane entre la georgie et l armenie : en moyenne good trip | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |