salut les voyageurs jaurai besoin de retours de la part de ceux ayant visité miami beach, c'est quoi l'itinéraire à faire ?? pour une journée on commence par quoi ?
Je pars en Floride jeudi! On atterrit à Orlando. On part de Orlando samedi matin pour Daytona Beach le matin et Cap Canaveral l'après-midi avec arrivée à Miami en fin d'après-midi début de soirée. J'ai un gros dilemme. J'ai prévu de passer 3 nuits et...
Je vais être en Floride en voiture (je pars de Québec) entre 29 décembre et 5 janvier. J'ai pas beaucoup de temps et j'aimerais avoir quelques suggestions: J'ai juste trois jours à Miami et après ça je pars à Orlando. Pour aller de Miami à Orlando j'ai...
Nous sommes en train de preparer notre voyage en floride pour fevrier avant cuba. J ai prevu une journee a miami. nous aimerions decouvrir les everglades (balade en aeroglissuer mais aussi balade dans la nature a pied ou a velo) Nous souhaitons enfin...
Amateur de "Road Trip" aux Etats-Unis, je prépare un nouveau voyage entre Miami et Dallas en automne prochain. Je cherche des conseils pour un itinéraire intéressant entre Tampa (Floride) et Nashville (Tennessee) tenant compte des critères suivants: 2...
Nous descendons de Chicago à Miami entre le 7 et le 12 juillet. Nous avons décidé de le faire en voiture afin de profiter encore plus de notre voyage. Nous avons donc 5 jours pour rallier les deux villes. Pour le moment, nous avons prévu: Jour 1: Chicago...