salut les voyageurs jaurai besoin de retours de la part de ceux ayant visité miami beach, c'est quoi l'itinéraire à faire ?? pour une journée on commence par quoi ?
Nous partons dans 10 jours pour faire une boucle Miami/Miami d'une semaine puis une croisière d'une semaine sur le Msc Seaside. Grâce aux infos glanées sur VF, tout est calé ou presque (Everglades, naples, Sarasota, parcs universal, KSC, parc Disney...
Nous partons 4 adultes sur Miami beach du 15/01/19 au 31/01/19 soit 15 jours Nous souhaitons évidemment visiter les Keys et les Everglades Le seul souci, combien de jours faut t il compter pour visiter en 15 jours les incontournables de Miami Merci d'avance...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...
Je continue avec deux autres villes sur notre parcours, Miami beach et Naples dans le sud de la Floride. Miami avec le Océan Drive fait bien sur a pied, la villa du Versace, les drag Queens...etc. et Naples avec son fameux pier et ses couchez du soleil...