salut,
etant le premier a te repondre, je dirais que c'est un circuit classique mais super evidemment...
je te conseille plusieurs jours a
phnom penh. C'est deja une ville tres vivante, tres interessante, alors la fete de l'eau je te dis pas...

un passage a Koh Dach, l'ile de la soie à 10 km de
phnom penh est incontournable, car encore eloigné du tourisme de masse (pendant combien de temps ?) et les habitants sont incroyables de gentillesse et d'accueil. pour plus d'infos, contact rogerbarthas sur le fofo il tiens un guesthouse avec sa belle famille, il sera heureux de vous accueillir.
Pour
angkor et
siem reap : ne pas rater les environs de
siem reap bien que j'ai trouvé la ville horrible.
Angkor, evidemment, on ne peut pas passer a coté.
Le trek au nord Lao est une experience a vivre, des paysages uniques et des villages fantastiques. Que dire de plus ?
ah si, prend les trois modalités de paiement, si possible une grosse coupure en 1$ pour le
cambodge, euros a changer pour le
laos, plus interessant. Pour la visa, evite de payer aux agence par ce moyen, il y a un avoir de 5 a 10% retenu. Mais au
Laos c'est cool, la plupart des agences de previennent de ce fait, et c'est une bonne chose.