Bonjour,
J'ai déjà été au
Népal et c'est un pays que j'ai énormément aimé de par les gens, le calme, la nature, les paysages... Je te le conseille et peux te donner également des petits conseils mais les
philippines a l'air d'être tout aussi bien, je pense qu'il faut laisser place à l'improvisation et aux envies en cours de voyage, trop de planning tue le planning !
L'
Indonésie est un pays que j'ai très très envie de faire et effectivement je pense que dans l'idéal il faudrait que j'y file en octobre après mes 1 mois au
Cambodge si je veux avoir un climat agréable...mais c'est pas top niveau budget et niveau pratique par rapport aux autres pays... peut être j'irai passer noël/nouvel an ou bien je finirai mon voyage par là ! Je suis ouverte aux bons plans et lieux que tu me conseilles si tu en as !
Merci pour l'info pour le visa
thailande (je suis complètement à l'arrache et commence tout juste à me préoccuper de ces questions J-1 mois !)...idem pour moi pour la
birmanie et
vietnam !
Je n'ai pas d'ordre de pays ni même de trajet prédéfini sauf pour le
cambodge où j'attéris (j'ai une très bonne amie a moi qui vit et bosse à
Phnom Penh où j'ai un pied à terre)...mais je m'en fais pas trop !
En revanche, je sais déjà à peu près dans chaque pays les villes/lieux que je voudrais voir...
Je pars avec un billet aller seulement et je n'ai pas de limite de temps à mon voyage, je verrai les opportunités qui se présenteront à moi...