Merci pour les conseils, en y regardant de plus pres, on a en effet opte pour ce type de trajet.
Bagan et le lac et peut etre les allentours de
Mandalay plutot que la ville elle meme, si toute fois on arrive a se loger aux alentours????Pour la plage on va effectivement eviter
Ngapali, les prix sont exorbitants, par contre on va surement faire la plage en premier car a Bkk on en peut plus, c'est deja un vrai four.....Pour faire Chaungtha-
Bagan tu nous conseilles quoi comme moyen de locomotion????Merci encore