Mon itinéraire se précise et les dates aussi, de début mars au 10 avril
Je compte 36 nuits..
Voici la répartition:
7 nuits pour okinawa - ishigaki - iriomote et environs si nécessaire
2 nuits pour
Hiroshima -
Miyajima2 nuits à
Osaka1 nuit à
Nara7 nuits à
Kyoto>> 1 nuit à
Nagano à éventuellement supprimer si je ne vais pas voir les singes de Yudanaka
11 nuits à
Tokyo
1 nuit à
Shanghai (si possible sans visa chinois) en escale sur le retour
=32 nuits (ou 31 si j'enlève
Nagano)
Reste 4 nuits non déterminées..
Qu'en pensez vous? Que faire des 4 nuits?
Sachant que j'aimerais découvrir de nombreuses facettes du
Japon avec mon amie: paysages verdoyants/cerisiers/bambous, animaux, temples un peu mais pas trop ;), vie nocturne car nous aurons un peu de temps, quelques rues moins touristiques mais typiques.., un peu de fun: disney sea, aquarium okinawa, descendre la riviere hozu en barque, pourquoi pas un cours de cuisine, assister à un tournoi de sumos, essayer un capsule hotel.....
Je précise que nous ne parlons pas le Japonais.