Salut à tous!
Je pars dans une semaine pour un mois au
Japon... J’ai 5 jours entre
Tokyo et
Osaka où je ne sais pas trop ce qu’il est possible de faire... besoin de conseils sur ce qui faisable sans courir ! j’hésite entre
Kyushu et iles du sud (avion) ou les alpes et la vallée du Kiso, ou
Kobe et mer interieur! Voilà en gros mon itinéraire pour le moment :
28-29-30
Tokyo1-2
Nikko3-4-
Tokyo et
Kamakura5 Départ pour Nakatsugawa et nuit sur place
6 rando magome tsumago et nuit nakatsugawa
7 trajet pour
Takayama viste journée et nuit sur place
8 excursion à Shirawakago et nuit à
Kanazawa9 journee et nuit a
kanazawa10 depart matin pour
osaka et nuit
osaka11
hiroshima et
miyajima fin aprem nuit
12
miyajima -
hiroshima- arrivée soiree a
kyoto13
kyoto14
kyoto et nuit
nara15
nara et nuit
kyoto16-17
kyoto18
kyoto - koya san nuit sur place
19 koya san -
kyoto20
kyoto21
kyoto -
tokyo22
tokyo Hakone et nuit
hakone23
hakone, bus fin aprem pour Kawaguchiko et nuit sur place.
24 matin pagode Chureito (en esperant que ciel sera degagée!!) - retour
Tokyo vers 13h max..
25
Tokyo26
Tokyo27 retour
france
Voilà! Merci d’avance pour vos conseils!!!
Bonne journée!