salut tiwolf,
Ce site foisonne d'itinéraires sympas et variés...
Pour notre part, nous avons parcouru le pays du nord au sud durant un mois.
En gros, nous avons démarré par une boucle dans le nord :
Luang Prabang, phongsaly, Muang Khua,
Nong Khiaw,
Luang Prabang. Puis direction sud-est, Sayaboury pour rejoindre
Vientiane via Pak Lay. Ensuite un aller/retour sur
Phonsavan avant de partir sur
Pakse dans le sud du pays. Dans cette superbe région, nous avons fait :
Pakse, les Bolovens, Champasak,
Si Phan Don, Ban Phapho, Kiet Ngong retour sur
Pakse.
Tu trouveras tous les détails sur notre site (voir adresse ci-dessous).
A+