Le
chiapas est pour moi un passage obligé en particulier la
réserve de Montes Azules car c'est là que se pose avec le plus de vigueur la question du réel objectif de la création d'aires protégées.
J'imagine bien que le gouvernement doit se méfier de se genre de travail c'est la raison pour laquelle je ne recherche absolument pas des contacts officiels mais des contacts de personnes issus de la société civil. Je ne sais pas quelles sont les coutumes exactes, je ne sais pas ou dormir.. Je dois donc (et j'enest très envie) rencontrer des locaux.
Quant aux plans en arrivant à
cancun il s'agit uniquement de plan pour rencontrer des gens ouverts, sympathiser et trouver un lieu pour dormir.
Si quelqu'un était ensuite motivé pour faire le trajet depuis
cancun jusqu'à Tuxtla avec moi j'en serais ravi.
Merci
Cyril