La sécurité des voyageurs? Genre attaque des indiens?

...Ca devrait aller, ils sont calme en ce moment^^
Bon sinon plus serieusement, comme tout le monde, bien sûr, la route du sud est superbe, surtout ne prenez pas cette route sans faire un mini détour dans les
gorges du dadès...vous pouvez aller jusqu'à Msrir en voiture de loc' et faire demi-tour, ça en vaut la peine croyez moi, même de faire demi-tour n'est pas génant, car y a toujours un détail oublié à l'aller...la route se prend à Boulmane du Dadès juste sur la gauche avant le pont quand on vient de
Ouarzazate.
Sinon, si je peux me permettre,
Errachidia, ça vaut pas une cacahouète. Arrivé à Tinhérir passez par les gorges du Todhra et continuez jusqu'a
Imilchil pour redescendre de l'autre côté sur Rich à 65 km au nord d'
Errachidia...rien ne vous empêche sinon de redescendre sur la ville en passant par les gorges du Ziz assez sympa aussi...
Pour l'état des routes...début septembre c'est bon sauf comme toujours, un gros orage de ouf et les cartes ne sont parfois plus valables au bled^^