Coral pink sand dunes me paraît effectivement très sympa au sunset et le sable, ça change des roches

. Bon plan. Merci.
Hello Christelle,
Le sable est fin. C'était très agréable de monter sur la dune pieds nus

Pour le logement à Escalante, j'avais aussi repéré escalante outfitters et le classique circle d motel. Puis au fil de mes recherches sur internet, je suis tombé sur le
Boulder mountain ranch qui m'a l'air bien sympa aussi et à un prix défiant toute concurrence.
Cet été, nous avons souhaité prendre notre temps. Nous avons dormi à Escalante et à
Boulder.
A
Boulder, nous avons parcouru la "Burr Trail Road". Nous voulions montrer cette route panoramique aux amis qui nous accompagnaient. Nous l'avons découverte lors de notre circuit de l'été 2013.
Elle est ici :
ouestusa.fr/utah/burr/burr.php
Lower calf creek fait partie de mes plans B, non en raison de la beauté de la randonnée qui est indéniable mais parce qu'elle consomme beaucoup de temps.
Oui, je comprends. Vous disposez de moins de temps que nous en avions cet été.
Des conseils de logement pour
moab, à prix raisonnable ?
Les hôtels sont très chers à
Moab. Nous étions au "Big Horn Lodge"
www.moabbighorn.com/
La chambre coûtait 172,17 $ TTC / nuit pour nous quatre. Mais, le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre.
Dans toute la région chaude de l'Ouest
USA :
Nevada,
Arizona,
Utah (sauf à
Bryce Canyon parce que le parc est situé à environ 2400 mètres d'altitude), nous partions en général très tôt de la chambre. Quand la salle du petit-déjeuner n'ouvrait pas suffisamment tôt, nous emportions pomme, biscuits et boisson.
Bonne journée également !
Christine