très sympa la plage...tranquillou :-))
- les pistes sont praticables avec un petit 4x4 ?
- un hébergement sympa sur Sabang / Nagtaban
La route principale Nido vers P Princesa est correcte, pas trop de circulation sauf sur l' arrivée de PP, il existait un morceau non terminé vers le nord
pour aller vers San Vicente, c' est correct mais il faut ouvrir l' œil, les animaux, les enfants etc
la nouvelle route entre San Vicente et Port Barton, c' est plutôt une piste, faut demander sur place
pour Sabang, c' est bon avec des virages nombreux, il y a deux hébergements haut de gamme sur place
Pour Nagtabon, la route a été prolongée jusqu' à la plage mais je ne connais pas; j' avais émis l' idée de m'y rendre mais manque de temps.
pour les hébergements, je vois ça demain
j' ajoute que mon dernier passage remonte à 2016février depuis ça a sans doute changé
B