bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et vous etes mon premier correspondant
pour le
pérou nous y sommes alles en 2005
pour votre itinéraire venant de
bolivie je vous conseille de passer par
puno et de prendre le train pour
CUZCO et le matchu pichu puis aller vers
AREQUIPA et de faire la cote par
Nazca et pisco avant de venir sur
LimaDe la vous pouvez prendre un bus pour
HUARAZ et la cordillere blanche pour finir sur la cote pacifique
j espere que cela vous donnera une idée du parcours
a votre disposition pour plus d'infos
salut