| Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Oiseaussa · 28 mai 2006 à 15:40 6 messages · 4 participants · 8 391 affichages | | | | 28 mai 2006 à 15:40 Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 1 de 6 · 8 370 affichages · Partager Bonjour a tous, je compte acheter un billet tour du monde a STA Travel, et pour environ 1600 euros, voila l'itinéraire que je peux faire : Londres/ Madrid/ Lima//Santiago de Chile/ Auckland/ Adelaide/Darwin/ Denpasar ( Indonésie)// Bangkok// New delhi/ London. Le Prix vous semble t il avantageux ou est-ce possible de trouver moins cher? Cet itinéraire vous semble-t-il bon? Merci d'avance pour vos reponse. | | | À: Oiseaussa · 30 mai 2006 à 18:14 Re: Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 2 de 6 · 8 287 affichages · Partager bravo je trouve que c'est un prix hyper intéressant
line 74 bravo cela me donne envie | | | À: Lidg · 3 juin 2006 à 13:10 Re: Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 3 de 6 · 8 232 affichages · Partager Bonjour
On a fait le tour du monde avec STA TRAVEL, pas de souci tu trouvera pas moins cher, on a même fait la Polynésie Francaise STA à de super prix, on habitais à Londres pendant un moment et las bas ca parle voyage partout ils ont des prix vraiment attrayant
voilà, n'hésite pas si t'a des questions
www.1brindesoleil.et | | | À: Trotteuse · 3 juin 2006 à 16:10 Re: Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 4 de 6 · 8 229 affichages · Partager   merci beaucoup pour ta réponse lidg 74 et je te souhaite bonne route | | | À: Oiseaussa · 24 août 2007 à 10:33 Re: Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 5 de 6 · 7 720 affichages · Partager alors ce prix me semble tres interressant et ce voyage bien, beau. ceci dit, je cherche aussi à faire un tour du monde sans etre etudiant. ma question est, as tu un contact en europe pour ce billet, et es tu etudiant pour avoir ce prix la? bien le bonjour chez vous. | | | À: Florent007 · 25 août 2007 à 23:19 Re: Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel Message 6 de 6 · 7 712 affichages · Partager Vas voir sur le site de STA travel, je crois qu'il est possible d'avoir aussi des prix interessant sans etre etudiant. Moi, oui, je suis etudiante | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |