14 jours c'est en effet assez court et si tu veux profiter un peu de ton voyage sans trop avoir à regarder ta montre, je pense qu'il faut bidouiller 1 ou 2 trucs ici où là.

Tout d'abord, on pourrait surement mieux t'aider si on connaisait tes priorités : parcs et randonnées ? villes ? parcs sans rando ?
Quelqu'un a parlé au dessus d'une arrivée à
Las Vegas plutôt que
Los Angeles. Dans ton cas, je suis d'accord avec ça. Ca te ferait gagner notamment du temps pour
Yosemite et alentours (ville fantôme de
Bodie qui est à voir !).
Maintenant si tu me dis que tu rêves de passer une journée à Universal Studios... forcément, ça sera plus problématique.

J'adore
Los Angeles, mais en même temps, si c'est pour y rester une seule journée, je pense que tu peux grapiller cette journée fin de souffler un peu plus dans ton circuit.
Comme dit plus haut, à
Death Valley, il fait très chaud et les meilleures moments pour la découvrir sont l'aurore et le crépuscule. Je fais donc partie des gens qui conseille une nuit sur place.
Je rajouterais également une étape après
Death Valley, avant d'entrer dans
Yosemite (Lee Vining par exemple.), ça te permettrait de bien profiter de
Death Valley le matin puis de rouler sans trop te presser vers le Nord. Tu peux envisager de visiter le
Mono Lake et
Bodie en arrivant. Et le lendemain tu seras tout frais pour attaquer
Yosemite et la Tioga Pass road jusqu'à
Yosemite Valley. Cette route est magnifique et à moins d'être insensible aux paysages de montagne (ce dont je doute), tu y feras de nombreux arrêts : petite rando du côté de Tuolumne Meadows, pique-nique au Tenaya Lake, etc...
Bref, il va te falloir faire des choix... je sais, c'est dur... mais on est tous passé par là !

A Page, fais plutôt
Antelope Canyon en fin de matinée (couleurs bien plus belles) et garde le
Lake Powell pour l'après-midi.
Pour
Antelope Canyon, il y en a deux :le Lower et l'Upper. Je te conseille le Lower, moins touristique et sans réservation.