Re: Avis sur itinéraire de quatre semaines en Inde du Sud
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager
Tu pourras déjà te faire une première idée en allant faire un tour sur le blog que j'ai fait lors de mon dernier séjour de 2 mois en INDE (un mois dans le Nord et un mois dans le Sud) en Septembre/Octobre 2007 : inde2007.kikooboo.com/
Re: Avis sur itinéraire de quatre semaines en Inde du Sud
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager
oui merci! j'y suis allée tout à l'heure, très bon site d'ailleurs ;-) ça donne envie d'y être! c'est dur de savoir par où commencer pour organiser tout ça! merci en tt cas!
J arrive a Bombay le 22/7/06 et je vous met ici mon prog. SI vous avez des conseils, des guesthouses/ des restos que vous avez adore, des trucs a ne surtout pas louper, que vous etes dans le coin, ou que vous voulez faire un bout de chemin avec moi, n...
Je prévois de partir en octobre prochain 4 semaines en Inde du Nord, et je souhaiterais avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai programmé. J'ai particulièrement étudié les modes et horaires de déplacements d'après mon guide (à part de Vanarasi à Calcutta...
Après avoir visité les Philippines et le Nepal, j'irai passer un bon 4-5 semaines en Inde du Nord en pleines moussons! J'aurais besoin de votre avis sur mon ittinéraire ''potentiel.'' Avez vous des suggestions, conseils. Devrais je supprimer une ville...
Je shunterais avoir vos commentaires sur mon itinéraire sur une durée de 1 mois!!! (mi-septembre) Parcours Prévu: Chennai - Pondichéry - Madourai - Cochin - Bangalore - Hampi - Goa - Mumbai: Je me pause la question si, je vais avoir assez de temps...
Je me permets de t'envoyer ce message car vous avez l'air de bien connaitre l'inde du sud et j'aurais beosin si vous le voulez bien de vos conseils!! Nous partons du 05 au 30 aout avec un attrissage à chennai, après lecture j'ai eu le coup de coeur pour...