Bonjour peaceonearth,
Bonne nouvelle concernant la saison de patinage au Lac au Castor ! Lu dans un magazine hier que le site qui est en construction (7 millions $!

) devrait être accessible à la mi-décembre avec 2 patinoires! La traditionnelle sur le petit lac artificiel (= photo de Papaye169) et une autre sous forme d'anneau glacé (je crois que c'est le même système que celle du Vieux-Port. Dans l'article, il était même écrit qu'il y aurait un service de location de patins au nouveau Chalet rénové. Super!
De l'information plus complète sur le site peut être trouvée au site web "lemontroyal.qc.ca".
A Zadox, je ne sais pas si vous aurez une voiture de location durant votre séjour à
Montréal, mais si vous êtes intéressés à aller sur le
Mont-Royal, il y a bel et bien un service d'autobus de la ville de
Montréal qui s'y rend sans problème.
Également, Les
Deux Pierrots ce n'est pas un restaurant mais bel et bien un bar (ou boîte à chanson pcq chansonnier sur place). C'est au 104, rue St-Paul Est. A ne pas confondre avec Les Pierrots, tout à côté au 114 St-Paul qui offre un service de restauration. C'est la même "famille". Vous pouvez trouver les horaires, adresse etc. en tapant "lespierrots.com". La rue St-Paul dans le
Vieux-Montréal est une des plus importantes artères du quartier avec moults boutiques, galeries d'art et resto.
Bonne journée,
Hal

P.S. Gaëlle, je cherche toujours de l'info pour la raquette dans la région du
Parc du Bic. Pas facile à trouver