Nous pensons partir pendant les vacances d'avril - mai 2008 à 4 dans l'ouest et nous galérons un peu pour faire le circuit...
voici ce que nous avons concocté :
samedi Paris -
San Franciscodimanche San Franciscolundi San Franciscomardi San Francisco -
Los Angeles 453 miles
mercredi Los Angelesjeudi Los Angelesvendredi Los Angeles - Kingman 318 miles
samedi Kingman -
Las Vegas 104 miles
dimanche Las Vegaslundi Las Vegas -
Bryce 271 miles
mardi Bryce - Page 65 miles
mercredi Page -
Monument Valley 122 miles
jeudi Monument Valley-
Grand Canyon 174 miles
vendredi Grand Canyon -
Phoenix 316 miles
samedi Phoenix -
Parisdimanche ?
Concernant Page, c'est juste le seul moyen que nous avons trouvé pour couper un peu la route.
A la base, nous comptions faire la côte pacifique en 2 jours, là couper en deux mais suite à ce que j'ai lu sur le forum, elle peut se faire en une journée... il nous reste donc un jour sur les 15... Je pense donc qu'il serait judicieux de couper la route entre deux autres destinations... mais je ne sais pas où bien que certains trajets me semblent longs.

Nous serons tout de même 2 à conduire mais nous voulons profiter un peu de chaque lieu mais nous ne sommes pas de grands grands marcheurs ! Nous pensons faire des promenades d'une heure ou deux dans les parcs.
Nous souhaitons faire LA et SF en trois nuits car ce sont deux villes que nous adorons. Nous connaissons tout le circuit sauf la côte Pacifique que nous n'avons jamais vue mais nous avons peur que le brouillard gâche cette journée...
Quant à
Phoenix, elle ne nous intéresse pas... C'est juste que c'est la plus proche pour rentrer.
Ce qui nous embête également, c'est
Las Vegas en plein week end... En effet, nous souhaitons faire un hôtel sur
le Strip mais j'aurais souhaité avoir des prix moins élevés que le week end...
Bref, ceci n'est qu'une ébauche surtout que nous ne sommes que 2 (sur les 4 personnes du voyage à nous être concertée concernant le circuit mais nous sommes aussi les 2 seules à y être déjà allé) et je risque de vous poser encore quelques questions d'ici notre départ mais vous êtes super doués sur ce forum pour y répondre !!!

Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été claire...