1 -
Saint francois - la
pointe des chateaux - anse à la gourde - route des falaises et jusqu a la grande vigie
2 -
Saint francois - la souffriere - grande pointe -
basse terre ??? que faut il voir ds ces deux endroits ?
3 - S t francois -j route de la traversee + parc des mamelles - peut on faire autre chose en meme temps ?
4 -
Pointe à pitre en bus ? est ce faisable depuis
st francois ?
merci de votre aide

Salut à propos de tes itinéraires, je te donne point par point mes remarques
ps j'habite depuis tres longtemps en gwadeloupe.
Il faut savoir que meme si le réseau de routes est plutot bon..les bouchons sont dignes de ceux de la
cote d'azur en plein été..donc parfois 1h30 pour faire 40km et c'est selon les heures de la jornée et les jours de la semaine...
Sur le nr 1 oublie la 2em partie route des falaises et grande vigie..ces 2 points devraient faire objet d'une autre sortie à moins que celà ne te géne pas de passer tout ton temps en voiture..
Sur le point 2 la soufffriere sans hesiter bonne escalade (bonne chaussures, vetemnt de pluie et de froid) mais superbe part tres tot de
st francois pour passer
pointe à pitre avant 6h30 donc part vers 5h30h45 car il y a un bout de route
Sur le point 3 bon programme et suffisant avec toujours la remarque précédente quant a l'heure du départ tu auras l'occasion sur le trajet de la route de traversé de t'arreter ds de bon coin : riviere corrossol par exemple et plein de petit endroit de quiétude et de fraicheur..
Sur le point 4 oui tout à fait c'est meme la meilleure solution pour visiter Pointe à P.le trajet dur u ne heure 30 + ou - et tu n'auras pas le pb de stationement et prix dérisoire..
Voilà à ta dispo si tu as autres questions