bonjour du
kerala,
quinze jours sont peu et pour autant il faudra bien concentrer chaqune des activités.
ce que je propose: 5 jours de jungle pour commencer.... puis des temples, remontant vers le nord et finir le séjour à goa (gokarna serait aussi une belle alternative à goa).... mais vraiment peu, très peu de temps. il se pourrait aussi que tu te trouves tellement bien à la jungle que tu risque de remettre les visites de temples et de plages à un prochain voyage!
étant une passionnée du
kerala mais surtout de la jungle je peux te donner des indications de lieux particuliers ou il est possible de faire du trekking, mais aussi des lieux ou s'assoir en silence et observer des animaux (vue d'animaux garantie!): éléphants, hyènes, chiens sauvages, bisons, léopards, serpents, papillons, oiseaux, rarement le tigre.... ceci dans les reserves
kerala/tamil nadu,
kerala/karnataka. pour le faire je propose de prendre un avion de
mumbai à coimbatore....
ensuite:
belur,
halebidu, sravanabelagola
je ne publie pas plus de détails, comme les endroits cités sont des lieux à acces limités pour les vrais amateurs, voulant s'immerger dans la vie de la jungle et de ses habitants. des lieux pour naturalistes, scientifiques, rechercheurs, étudiants écologiques.... coupés du monde de la civilisation en mouvement perpétuel.....
tu peux m'écrire à:
mfontana51@hotmail.com
bon voyage!
monique de
kochi