Itinéraire pour quinze jours au Vénézuela avec jeunes enfants? Hatof · 24 février 2011 à 17:16 22 messages · 6 participants · 3 509 affichages | | | | À: Anacrouse · 3 avril 2011 à 10:55 Re: Itinéraire pour quinze jours au Vénézuela avec jeunes enfants? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager ok mais je ne serais pas seule, heuresement je serais accompagnée de mon conjoint donc du père des enfants et nous avons un livret de famille où nous figurons tous. mais je vais quand même prendre des actes de naissance ou cas où. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hatof · 4 avril 2011 à 0:06 Re: Itinéraire pour quinze jours au Vénézuela avec jeunes enfants? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Oui fais copies passeports et actes de naissance, cela suffira. Nous ne sommes pas mariés et avec acte de naissance et passeport c etait ok. Malheureusement, en arrivant à 15H30 à Caracas cela v a être difficile d arriver au Parc Henri Pittier. C etait aussi mon idée mais sur ce forum j ai lu que ça faisait just... Je crois que tu vas devoir passer une nuit à Caracas...à moins que quelqu un ait une meilleure idée? | Discussions similaires sur le Vénézuela: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 4 oct. 2009 à 16:13 Chiguire » | | | | 2 | 31 mai 2007 à 13:17 Kikou72 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |