ca me semble copieux peut être réalisable mais seulement avec chauffeur et
dès le départ
c'est vrai que c'est dommage d'ignorer completement
delhi (mais ce peut être un choix). Si vous avez encore le chauffeut, essayez d'arriver tôt en ville. le matin du 09. Vous poutvez encore cette journée rrn restant en ville le soir et en ne partant à l'aéioport que le 10 au matin. Vous devriez avoir un taxi très tôt sans problàme.
s'il vous fallait enlever quelque chose.
1 - (je ne connais pas) mais il me semble qurr
Bundi vaut vraiment le coup
2 - Osian. J'ai adoré ce petit village Si vous n'avez en idée que la visite des temples, sachez qu'elle est très chouette mais peut se faire assez rapidemenr. Vous pouvez sans doute rejoindre
Jodhpur dans la journée et "gagner" ainsi un peu de temps. (en fait vous avez sans doutei en tête de dormir au Camel Camp.... si vous y tenre oubvliez ce que je viens de dire..............les avis sir ce campement sint partagés. Personnemmement ça ne m'attire pas.
3 - toutes les destinarions ultérieures ont leur intérêt Si vous devez sauter une jounée ce pourrair être être la visite de
Bikaner (même vois êtres oblogés d'y coucher) (le fort est moyennement intétrssant Je déconseille fortemelnr la visite de Deshnoke.
Le 27 je dormirais plutôt àAjmer, ville fprt intéressante et une haveli charmante
Voila pour aujourdhri: à vs lire

B